Team 5RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 8 Mar - 17:20
Liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande suite à l'event d'aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Demande suite à l'event d'aujourd'hui Empty Demande suite à l'event d'aujourd'hui

Message par Jishael Mer 12 Fév - 22:58

Bonjour, je me suis connecté vers 22h, et il y avais beaucoup de monde qui parlaient sur le chat. Quelqu'un m'a dis de faire /arène, ce que je fais, en venant de pop et donc avec mon stuff.
L'essentiel de ce que j'avais c'était full kevlar, m4 sans mod, p250 silencieux/flash, et 60 balles de chaque, le reste c'est pas très grave.
Je sais que j'aurais du lire les règles pour l’event, mais je venais de me connecté et j'ai vu le message sur le chat.

Les bandits m'ont vu avec mon stuff dans l'arène vous pourrez leur demander, ou sinon je ne sais pas, vous avez peut être un moyen de vérifier.

Merci d'avance et à demain IG !

Jishael
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande suite à l'event d'aujourd'hui Empty Re: Demande suite à l'event d'aujourd'hui

Message par MacBouc Jeu 13 Fév - 16:09

Bonjour Jishael,

On va faire une petite exception pour cette fois, contact moi in game quand je suis connecté !

MacBouc
Survivant
Survivant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande suite à l'event d'aujourd'hui Empty Re: Demande suite à l'event d'aujourd'hui

Message par Jishael Jeu 13 Fév - 21:02

Merci beaucoup, c'est super sympa, d'autant plus que ecKo m'a raid j'ai plus trop grand chose !

Jishael
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande suite à l'event d'aujourd'hui Empty Re: Demande suite à l'event d'aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum