Team 5RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 8 Mar - 17:20
Liens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Mando.

Aller en bas

Présentation de Mando. Empty Présentation de Mando.

Message par Mando Jeu 13 Fév - 20:14

Hello le serveur 5 RAW !  Very Happy (Je commence mal, jeux de mot a chier !)

Je me présente d'abord IRL (In Real Life), je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans très prochainement et je suis au lycée, dans ma si belle (ou pas) région la Bourgogne. Je pratique du basket en club depuis maintenant plus de 3 ans et de de la muscu le mercredi après les cours Wink. Pendant mon temps libre, j'aime bien passé un peu du temps a lire .. Non je déconne !! J'aime bien passé du temps a jouer pour le plaisir et pour rencontrer des personnes sur différents jeux car j'aime bien ne pas jouer seul et être bien entouré Smile. Et maintenant, sur Rust !
Tout d'abord, j'ai découvert ce serveur grâce au(x) youtuber(s)  EcKo et Perceval que je regarde quasiment depuis leur début et je remercie d'ailleurs de si bien me distraire tous les soirs ! Razz. En ce qui me concerne, je joue donc sur Rust depuis plus de 3 semaine maintenant, et j'ai deja plus de 120 heure de jeux a mon actif Smile. Sur rust je me débrouille donc pas si mal que ça, mais seul, ça sert a rien ! Je cherche donc une petite ou grosse team sur ce serveur, cela ne m'importe peu mais je cherche vraiment l'entraide et le fairplay avant tout car je pense que c'est essentiel dans ce jeu et aussi pour pouvoir s'amusez en jouant Wink.
Donc voila j'espère avoir été plus ou moins complet, veuillez m'en excusez d'avance pour les fautes je ne suis pas "The Best" en français et hésitez pas a me posez des éventuellement question(s) si ce n'est pas complet ! A très bientôt je l'espère  cheers 

Mon pseudo steam : Mando
ID steam : Xenerack

Mando
Abandonner
Abandonner

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum