Team 5RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 8 Mar - 17:20
Liens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun

Aller en bas

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun Empty [Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun

Message par Kamen Lun 17 Fév - 14:48

Bonjour,

Je viens spécialement, vous écrire un petit mot pour signaler le comportement de [Dust] Shaun.
Full Kevlar avec un pompe silencieux, alors que je prenais tranquillement du bois à la plaine à zombie à coté des deux citernes.
Je vois un mec full tissus et lui, ils se dirigent vers moi et sans m'adresser un mot, (moi je me rapproche etant donnée que les freekill sont interdit) il me descend.
(Perte, une pioche, un arc, une hachette et un peu de bois que je venais de ramasser), il n'a pas laisser mon corp, et quand je suis revenu lui réclamer en lui signifiant que les freekill sont interdit voici sa réaction :

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun 2014-010

Du coup, je demande son ban et je ne pense pas être le seul à avoir subit ce genre de chose de sa part.

Kamen
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun Empty Re: [Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun

Message par Kamen Lun 17 Fév - 15:16

Si vous remontez l'historique des conversations du serveur à 16h10, voici une petite discussion ...

Tu as récupérer des trucs ?
Voici la réponse en image :

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun 2014-011

[Plainte] Les Freekill de [Dust] Shaun 2014-013

Kamen
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum