Team 5RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 8 Mar - 17:20
Liens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats!

2 participants

Aller en bas

Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats! Empty Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats!

Message par Vodka Mar 18 Fév - 12:30

Dépôt de plainte contre Apple pour utilisation de cheat!


Mardi 18 Février 2014 à 6h30

-- Les faits ce sont déroulé Mardi 18 Février 2014 à 6h30.

-- De patrouille pédestre à CIVILLIAN HANGAR et de retour de près d'une heur trente de farme de bois et de minerais, j'ai aperçu au loin dans la plaine un homme nue au comportement suspicieux.

-- Effectivement ce joueur (Apple) à utilisé un cheat type speed hack pour ce déplacer rapidement dans ma direction et tout sa en ne touchant pas le sol genre fly hack.
Des lors quand j'ai vue cet homme arrivé à toute vitesse dans ma direction j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fuit!!!!
Mais hélasse il était trop tard le joueur était déjà derrière moi et ma saigner avec son shotgun à bout portant!
--Sur le serveur nous étions trois joueurs de connectés.


-- Jetait full stuff Radiation avec un P250 équipé d'une lampe et d'un laser suivie d'une cinquantaine de cartouche 9mm, quinze stack de 250 de bois deux stack de 250 métal fragment et deux stack de 250 métal or sans oublier deux stack de 250 stone .

--J’espère qu'une réel sanction lui sera attribué car les joueurs de son espèce nous gâche à tous l'envie de jouer.. Merci de me tenir au courant des suites donné à son égard.

 Twisted Evil  Twisted Evil 

VODKA
  Twisted Evil  Twisted Evil

Vodka
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats! Empty Re: Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats!

Message par MacBouc Mer 19 Fév - 9:32

Le joueur est Ban ! Merci à ceux qui ont grillé le gredin !

MacBouc
Survivant
Survivant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats! Empty Re: Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats!

Message par Vodka Mer 19 Fév - 10:36

Merci pour cette efficacité bon jeux à tous...



[b]VODKA[u]

Vodka
Abandonner
Abandonner

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats! Empty Re: Dépot de plainte contre Apple pour utilisation de cheats!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum